Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Dramas -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Inauguration. Répondre en citant

Je commence ce sujet aujourd'hui par une petite présentation, rapide, en effet, il n'existe pas que des dramas Japonais, comme des mangas il y en a des Coréens, des Chinois des Thaïlandais ....etc.    
    Le but de ce sujet et de parler de tout et de rien sur les dramas, partagé vos opinions, partagé vos passions ...etc. n'hésiter pas à poster et a répondre aux sujets, en vous remerciant.

!victoire!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Inauguration. Répondre en citant

C'est vrai il n'y a pas que des dramas Japonais ^^ d'ailleur mes 2 dramas préférés sont chinois et se déroule en Taiwan ^^ : Devile Beside you et Why Why Love ^^.
Bon euh j'ai pas grand chose à dire d'autre ^^.

Bisouille
japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
MadameKay11

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Inauguration. Répondre en citant

La première fois que j'ai vu un drama j'ai craqué je me suis dit pourquoi ca ne passe pas en France ! Depuis je suis accroché a ca ! Je peux plus m'en defaire Smile

MadameKay11

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Inauguration. Répondre en citant

Mes meilleurs dramas sont personnal taste, un J-film dont je connais le nom et pleins d'autres il y en a tellement laught

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Inauguration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Dramas -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006