Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My name is... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlephoenix

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: My name is... Répondre en citant

Hello

Me voici franchement débarqué sur ce site qui est vraiment MAGNIFIQUE !!!! Très attirée par les pays d'Asie j'ai appris le chinois au lycée (bon ça date j'ai perdu depuis) mais j'ai tjr été attirée par le Japon c'est un pays qui me donne envie d'aller le visiter contrairement à la Chine.

Je suis une habituée du Aki  (fameux restaurant à Paris) et je fréquente bcp de soirées organisées autour du Japon à Paris. J'aimerai bcp apprendre le japonais car les mangas STFR c'est sympa mais ça n'apprend pas vraiment la langue juste bcp de gros mots  Mort de Rire

Au plaisir de partager avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba_Yankee

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: My name is... Répondre en citant

Bienvenue Very Happy le forum semble être désert ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: My name is...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006