Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Primura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Présentation : Primura Répondre en citant

Coucou, alors moi c'est "Primura" plus connue sous le nom de Mylène. J'ais pas vraiment d'inspiration mais je vais essayer de me présenter quand même, en faisant court. J'ais 13 ans et sinon je penses pas avoir grand chose à dire d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Présentation : Primura Répondre en citant

Halalala tu t'es pas foulée ^^ lol ça va je dec mais bon tu aurais pu faire un tit peu plus long hein soeurette?!
Bon allé tu sais tu peux ajouter d'autres messages si tu veux allonger ta présentation =).
Bref tu t'es inscrite mais faudra aussi tu fasses de la pub d'accourd? De toute t'a pas le choix d'abord!!

Bon allé tchouss tite merdeuse de tite peste de tite soeur hahaha  et je te dis que je t'aime (même si cela n'est point vrai =) )
Bisouille

Visiter le site web du posteur MSN
Primura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Présentation : Primura Répondre en citant

Bon Yaëlle tu veux que je dises quoi hahaha Je sais pas moi. Et aufaite la petite merdeuse de tite peste elle te renvois l'compliment parce que t'es mal placée pour dire sa ^^. Bon allez bon week , ouais je te la ferais ta pub , mais la j'vais déjeuner parce que flemmarde que t'es tu dors encore alors que moi va falloir me préparer lol . Bon ben passe un bon séjour "toute seule" ( bien entre guillemets hahaha ).

kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Présentation : Primura Répondre en citant

Bienvenue a toi Mylène, et n'écoute pas ta soeur, c'est déjà bien que tu sois venu, alors si en plus tu fais de la pub, c'est le top.

Amuse toi bien, et merci de ta visite, repasse quant tu veux, Kissouxx.

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation : Primura Répondre en citant

Rooh mais si elle me doit obéissance mouahahah!! respect et obeissance aux ainés moi je dis ^^!!
lol nan je dec' =).

Bisouille japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Présentation : Primura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006