Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6 ème sujet : Death Note ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Japanimation et Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Death note, est un mangas mais aussi un animé voila pourquoi il est résumer dans cette partit du Forum.

Synopsis :

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku), un dieu de la mort qui s'ennuie.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l'histoire et puis Misa et plus experte que moi sur ce sujet, donc je lui laisse le soin de me corriger.

Quelques personnages :

Yagami Raito ( Ou Light, le petit ami de Misa... de notre forum ?)

Amane Misa

Ryūku

Remu

Mello

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce manga mais aussi l'anime!!! Il est vraiment super ^^ lol puis j'aime beaucoup beaucoup Raito et vi ^^ (ouin mais après j'suis trop triste et vi ceux qui on vu où lu la série doivent le savoir snifouille jmen remet toujours pas!).
En personnages on peut rajouter Ryusaki ou L (que j'aurai bien vu avec Raito même si je l'aime ^^).

Bref j'aime cette série plus que tout hahaha!Merci pour ton résumé Kai ^^

Bisouille japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Tu les aurais vu ensemble, et c'est la que j'imagine le pire, tu imagine pas en Yaoi au moins ? J'espère que c'est pas ca ......

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Si en Yaoi ^^ ce serait magnifique bon bien sur j'aurai plus Raito à moi toute seule hahaha mais bon j'aime bien les voir ensemble...

azraël

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

L est raito en yaoi...je deja croiser sa sur un site enfin bon...

Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Une tite image pour les fans^^

Bisouille japankiss

azraël

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Putain tu veux nous tuer ou quoi? Je sais met des lien ou quelquechose qu'on soit pas obliger voir cette horreur.

Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

Lol bon je vais faire plaisir pour les mecs aussi dans la rubrique Yuri ^^

Bisouille japankiss

azraël

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note Répondre en citant

te toi sur le tchat du forum tiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: 6 ème sujet : Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Japanimation et Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006