Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindouille05

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon ba je m'appelle cindy cindouille pour les intimes ^^ j'ai 16 ans j'habite à gap. Je suis une amie à misa et je suis vachement timide donc je sais pas trop quoi dire voilou  bonne année bonne santé joyeux anniversaire ........... (j'ai un humour très space )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Toi!!?? Timide?!! Nan sans rire lol attends je te jure cette année je te film en cours ( et oui il faut qu'on soit dans la même classe) . Bon c'est vrai des fois t'es timides ( devant mes parents par exemple) mais en cours franchement t'es dévergondé hahaha surtout en histoire avec François et Léo mdr.

Bon grosse Bisouille japankiss  je t'aime ^^

Visiter le site web du posteur MSN
cindouille05

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: moi dévergondée? Répondre en citant

c'est parce que les gens me stressent faut pas croire et léo  s'en fout il est mort =) sinon ba bonsoir

Misa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Lol oui Léo est mort et François tu t'en fou? J'suis sur il attend Léo dans la cheminée mdr ^^

Bisouille japankiss

kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a toi cindouille, alors tu es une amie a Misa, ça doit pas être facile tous les jours non ? Je rigole Misa Mr. Green , oui, j'aime bien la taquiner, et ben alors bienvenue a toi, amuse toi bien.

Kissouxxxx

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Snif snif c'est plus de la taquinerie (chais pas si ça se dit) mais de la méchanceté bouuuuh!!!!Ouin!!!! lol je dec mais sache que je suis très adorable et facilement supportable ^^ lol enfin des fois =).

Bisouille japankiss

kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je te crois, et je suis pas méchant, sauf si quelqu'un écrit en sms sur le forum, ah si j'taimais pas je te taquinerai pas ! Very Happy

azraël

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Fait attention kai-kanamori ses un vrai méchant

kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

D'un autre côter elle risque pas grand choze, je la voit jamais, alors a part être méchant par internet et puis de toute facon je suis pas méchant même toi tu le dis, un ange descendu du ciel, non quand même pas ^^.

azraël

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Comment sa un ange descendu du ciel? Tu est pluteau telle le démon sorti des enfer et ne cherchant qu'a créé ruine et chaos!

azraël

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:50 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Au faite bienvenu et passe de bon moment parmi nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006