Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Misa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Présentation : Misa Répondre en citant

Konnichiwa!

Watashi wa Yaeru desu ^^

Bon on va faire la présentation en français =)

Tout d'abord je m'appelle Yaëlle, à l'heure actuelle j'ai 16 printemps ( j'adore le printemps avec les cerisiers en fleur ^^) bref je suis fan du Japon, de sa culture, de sa cuisine (et vi je suis gourmande ^^), mais j'adore aussi les Mangas, les Dramas ainsi que la musique Japonaise (enfin je parle aussi des groupes comme An Cafe, Kagerou...).
Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête et qui surtout n'aime pas être triste (et vi moi je veux voir la vie en rose même si c'est dur ^^).
Bon bah je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi =).

Bisous à ceux qui lisent ma pitite présentation ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation : Misa Répondre en citant

Eh bien, j'espère, que tu ne seras pas triste avec nous laught .

Oui, quoi de plus beau que les cerisier en fleurs, faisant neiger sur nous des doux flocons aux exquises senteurs, c'est bon j'arrête langue1 ! Très joli présentation.

Kisouxxxx

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Présentation : Misa Répondre en citant

Lol superbe phrase concernant les cerisiers en fleurs ^^.
Je ne pense pas être triste (enfin j'espere) ici car après on a tous une passion en commun alours ça devrait nous rendre heureux de ne pas se retrouver seul ^^.

Merci et bisouille japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
Primura

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Présentation : Misa Répondre en citant

Bon ben Misa
Je laisse un message ici =)
Parce que j'ais envi laught
Bon ben sinon il est bien le site =P
Bisoux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Présentation : Misa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Tsubasa no Tsuki -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006