Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er sujet: Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Japanimation et Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: 1er sujet: Naruto Répondre en citant

Alors pourquoi je mets Naruto dans cette partie? Et bien tout simplement parce que il y a le manga (biensur sorti en 1er) mais aussi l'anime (mais les 2 sont assez proches )

Source : naruto-france.net

Petit résumé :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième Hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du Jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.

Voilà pour ceux qui n'ont jamais vraiment lu ou regarder le manga-l'anime.

Bisouille japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: 1er sujet: Naruto Répondre en citant

Ce qui ne connaissent pas Naruto, doivent se compter sur les doigt de la main, et voila qui est honorable de penser aussi a la minorité et pour ceux qui connaissent, même un petit résumer fait du bien, Que ferait-on sans Misa ?... Razz

Kissouxxx, merci.

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: 1er sujet: Naruto Répondre en citant

C'est trop gentil ce que tu dis ça me va droit dans mon tit coeur ^^ . Et oui c'est vrai que ferait on sans moi mais encore plus sans toi parce que grâce à toi nous pouvons télécharger des scans et des ost et je trouve que c'est plus attractif que mes tits résumés lol.
En tout cas merci pour ce que tu dis =).

Bisouille
japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: 1er sujet: Naruto Répondre en citant

Pas du tout, je préfère mille fois tes résumer que mes Ost, c'est ce qui m'attire sur sur forum et qui m'y fait rester,  !victoire! Kissouxxxx.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: 1er sujet: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Japanimation et Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006