Tsubasa no Tsuki Index du Forum
Tsubasa no Tsuki
forum conçut pour les fan du Japon et des Mangas

Tsubasa no Tsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er sujet :Battle royal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal Répondre en citant

Source : Wikipédia

Battle Royale (バトル・ロワイアル Batoru rowaiaru) est un manga tiré du roman Battle Royale, dessiné par Masayuki Taguchi et scénarisé par Koushun Takami, l'auteur du roman. La série compte quinze volumes et a été édité en France chez Soleil. Le manga suit exactement l'intrigue du roman de Koushun Takami, mais élargit l'histoire des personnages. Le manga est d'une violence extrême et présente un fort caractère sexuel par rapport au roman et au film.

Dans un pays sous un joug totalitaire appelé "République de l'Est", les adultes redoutent les adolescents, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : 50 classe de terminale (troisième en version française, voir plus bas) sont choisies au hasard et envoyées dans des lieus isolés (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

Personnages principaux :

- Nanahara Shûya

- Nakagawa Noriko

- Kawada Shôgo

- Sugimura Hiroki

- Mimura Shinji

- Kiriyama Kazuo

- Sôma Mitsuko

- Kamon

Pour plus d'info je vous conseille de lire le manga ^^

Bisouille japankiss

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal Répondre en citant

Battle Royal, c'est juste magnifique, gore a point, pas trop, mais pas assez non plus, une histoire a faire froid dans le dos a nous les petits lycéen que nous sommes, ou collégiens. En voyan se mangas, ou les films ca devrait nous motivés a travailler mieux en cours...et ben pas du tout, mais on adore quand même, merci Misa !

!victoire!

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal Répondre en citant

Mais de rien voyons mon petit Kai (si je précise petit c'est pour me venger =) mais je dec') Bref moi je suis en train de lire les scans que tu as gentillement mis à notre disposition ( et vi je connaissais pas moi avant! ^^) et c'est vrai je commence à me prendre dedans ^^.

Merci pour cette découverte.

Bisouille japankiss

kai_kanamori
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal Répondre en citant

Misa a écrit:

je suis en train de lire les scans que tu as gentillement mis à notre disposition ( et vi je connaissais pas moi avant! ^^) et c'est vrai je commence à me prendre dedans ^^.

Merci pour cette découverte.

Bisouille japankiss
    Ah, tu me prend de court, il faut vite que je mette les autres en ligne, aller c'est partit ^^. C'est moi qui te remercie kneel , Kissouxx gentille Misa.

Visiter le site web du posteur
Misa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal Répondre en citant

Oui ! Faut que tu te dépèches ^^.
Mais bon vu que tu as dit que j'étais gentille ça va je te laisse un tit peu de temps ^^.
Tu sais toi aussi t'es gentil =).

Bisouille japankiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: 1er sujet :Battle royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsubasa no Tsuki Index du Forum -> Japanimation et Mangas -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006